Blessé depuis plus d’un an maintenant, Neymar voit le bout du tunnel. L’international auriverde se rapproche d’un retour sur les terrains. Mais la star de 32 ans n’aurait pas vraiment l’intention de s’éterniser en Arabie Saoudite, où il a débarqué en 2023 en provenance du PSG. Le Brésilien prévoirait même un coup à la Kylian Mbappé pour son avenir.
Après six ans au PSG, Neymar a démarré un nouveau chapitre de sa carrière en 2023. Le Brésilien a été transféré à Al-Hilal contre un chèque de 90M€. Mais l’international auriverde n’aurait pas l’intention de s’éterniser en Arabie Saoudite. Proche du retour après sa grave blessure au genou, l’ancien du PSG aurait même une idée en tête pour son avenir.
Mercato : Vinicius Jr va remplacer Neymar en Arabie Saoudite ? https://t.co/VP6iNPxzRJ pic.twitter.com/Pi9n1PCZyO
— le10sport (@le10sport) October 14, 2024
Neymar veut partir libre de l'Arabie Saoudite
Neymar prévoirait, à la surprise générale, de partir libre en juin 2025 comme le rapporte SPORT. La star de 32 ans voudrait profiter de la fin de son contrat à Al-Hilal pour quitter l’Arabie Saoudite. Il réaliserait ainsi un coup similaire à Kylian Mbappé, qui a attendu que son engagement au PSG expire pour signer au Real Madrid cet été.
L'Inter Miami va en profiter ?
Reste maintenant à voir où Neymar rebondira s’il quitte Al-Hilal. Selon certaines rumeurs, l’Inter Miami ne serait pas contre le recruter. La franchise de David Beckham souhaiterait même lui signer un contrat de 5 ans. Neymar rejoindrait ainsi Lionel Messi, Luis Suarez, Jordi Alba et Sergio Busquets. À suivre...