Le dernier jour du mercato se poursuit et pour le moment, le PSG cherche toujours à convaincre l’Eintracht Francfort d’autoriser le départ de Randal Kolo Muani malgré la fermeture du marché des transferts allemand depuis 18h. Alors que le club allemand souhaitait absolument recruter un remplaçant à Kolo Muani, tout pourrait changer dans les prochaines heures. Explications.
Mercato : Furieux, le boss du PSG veut éviter un fiasco https://t.co/krzwYIc9It pic.twitter.com/yYVd29uIPT
— le10sport (@le10sport) September 1, 2023
Hugo Ekitike ne souhaite pas signer à Francfort qui demande une meilleure offre au PSG pour Kolo Muani
Car afin d’autoriser l’attaquant de 24 ans à signer en faveur du PSG, l’Eintracht Francfort souhaitait trouver un remplaçant au poste d’avant-centre en amont. Si Hugo Ekitike était espéré par Francfort, l’attaquant du PSG aurait une préférence pour un départ en Premier League.
Francfort ne ferme plus la porte pour Kolo Muani malgré l'absence d'un remplaçant
Et s’il y a encore quelques heures, l’opération Randal Kolo Muani semblait définitivement compromise, voilà que Relevo affirme désormais que l’Eintracht Francfort pourrait finalement donner le feu vert dans cette opération ! Pour cela, le PSG devra une nouvelle fois rehausser sa proposition financière, alors que les deux clubs négocient activement ce vendredi soir, et ce quand bien même aucun remplaçant n'ait été trouvé par Francfort.