PSG : Un joueur fait capoter un transfert, sanction imminente ?
Benjamin Labrousse

Alors que le mercato estival s’est terminé à 18h en Allemagne, le PSG n’a pas réussi à boucler la venue de Randal Kolo Muani. Si le club parisien a jusqu’à minuit pour tenter de convaincre l’Eintracht Francfort de lâcher le Français, la non venue d’Hugo Ekitike en Allemagne a fait capoter l’opération. En interne, le club parisien serait très remonté contre son numéro 44 et pourrait envisager de le sanctionner.

Après la signature de Bradley Barcola ce jeudi soir, le PSG avait la franche ambition de s’attacher les services de Randal Kolo Muani ce vendredi. Le club de la capitale était tombé d’accord avec l’Eintracht Francfort pour un transfert évalué à 75M€ d’indemnité plus 15M€ de bonus, mais finalement, l’attaquant français semble s’éloigner du PSG.

Le transfert de Kolo Muani mal embarqué

Et pour cause, le club allemand espérait recruter Hugo Ekitike en remplacement de Randal Kolo Muani. Mais l’ancien joueur du Stade de Reims aurait refusé de rejoindre Francfort, privilégiant davantage une arrivée en Angleterre.

Le PSG furieux contre Ekitike

Ainsi, Hugo Ekitike aurait directement empêché la venue de Randal Kolo Muani au PSG. Selon les dernières indiscrétions de l’Équipe, le club parisien serait très remonté contre le joueur de 21 ans ainsi que contre son entourage. Le quotidien sportif précise que le PSG pourrait décider de ne plus du tout faire jouer Hugo Ekitike du moins sur le court terme.

Articles liés