Annoncé très proche du PSG cet été, Khvicha Kvarastkhelia est finalement resté à Naples. Il n’empêche le nom du Géorgien continue de résonner aux abords du Parc des Princes. Un possible transfert à propos duquel son ami et compatriote Zuriko Davitashvili a été interrogé. Le joueur de l’ASSE a fait alors certaines confidences.
Dans le cadre de la succession de Kylian Mbappé, on a beaucoup parlé de Khvicha Kvarastkhelia au PSG. « Luis Enrique voulait un ailier gauche. Il voulait Kvara cet été pour laisser sur le banc Barcola. Ils ont tout fait pour l’avoir », a même avoué Romain Molina. Le Géorgien était visiblement très chaud à l’idée de débarquer à Paris, mais il a finalement été retenu par Naples. Un feuilleton qui n’est toutefois pas encore terminé. En effet, le club de la capitale continuerait de penser à Kvarastkhelia
Transferts - PSG : Une offre de 60M€ part pour ce crack, la vérité éclate https://t.co/8QhLAlabPc pic.twitter.com/iFUPu5vDEx
— le10sport (@le10sport) November 30, 2024
« Il ne m’a rien demandé »
En débarquant en Ligue 1, au PSG, Khvicha Kvarastkhelia aurait l’occasion de retrouver un Géorgien dont il est très proche, Zuriko Davitashvili. Alors que ce dernier évolue à l’ASSE, il a confié dans un entretien accordé au Parisien : « J’ai discuté du PSG avec lui ? C’est mon ami proche, c’est mon frère. Mais nous n’avons pas parlé de ça. Il ne m’a rien demandé à ce sujet ».
« Il mérite de jouer dans les meilleurs clubs »
« C’est un grand joueur de football, je pense qu’il mérite de jouer dans les meilleurs clubs : le Real Madrid, Barcelone, Manchester United, Liverpool, le PSG… de grandes, grandes équipes », a poursuivi Zuriko Davitashvili sur Khvicha Kvarastkhelia.