Mercato : C’est la panique au PSG, une solution est trouvée ?
Alexis Brunet

Si la saison dernière le PSG avait atteint les demi-finales de Ligue des champions, cette année il pourrait ne même pas atteindre la phase à élimination directe. Le club de la capitale est très mal classé et il faut donc trouver une solution pour les dirigeants parisiens. Ces derniers regardent donc du côté du mercato et un nom ressort, celui de Geovany Quenda.

La fin de saison du PSG pourrait être très longue et surtout peu excitante. Alors que tout va bien en Ligue 1, le club de la capitale est en revanche en bien mauvaise posture en Ligue des champions. Les Parisiens sont pour le moment 25èmes et donc virtuellement éliminés de la C1.

Geovany Quenda pourrait apporter un plus au PSG

Face à cette situation plus que tendue, le PSG est à la recherche de solutions. D’après les informations de TEAMTALK, les dirigeants parisiens pourraient décider de miser sur le renfort d’un attaquant cet hiver, afin d’apporter quelque chose de nouveau devant. Dans ce sens, le nom de Geovany Quenda reviendrait avec insistance. Ce dernier fait le bonheur du Sporting Lisbonne et, à seulement 17 ans, il est déjà titulaire au Portugal.

Manchester United a rencontré Mendes pour Quenda

Mais le PSG pourrait bien se faire devancer dans le dossier Quenda. Toujours selon TEAMTALK, Manchester United aurait déjà rencontré Jorge Mendes, l’agent de l’attaquant. Les Red Devils souhaiteraient faire venir le Portugais en Angleterre, afin de l’associer de nouveau à Ruben Amorim, nouveau coach mancunien, qui l’avait entraîné chez les Leões. Le PSG est donc prévenu, il va devoir accélérer.

Articles liés