En fin de contrat en juin prochain, N’Golo Kanté serait toujours dans le flou quant à une éventuelle prolongation à Chelsea. Il n’y aurait pas de progrès concrets au niveau des discussions entre les deux parties alors que les Blues attendraient de connaître la positon de leur futur directeur sportif avant de trancher. Le PSG devrait bientôt être fixé.
N’GoloKanté pourrait-il devenir le futur milieu de terrain du PSG ? Malgré les arrivées de Vitinha, de RenatoSanches ou encore de FabianRuiz lors de la dernière intersaison, il semblerait que LuisCampos garderait tout de même un oeil sur la situation du champion du monde du côté de Chelsea. Et il se pourrait que la chance finisse par sourire au conseiller football du PSG.
Toujours pas d’avancées pour une prolongation à Chelsea
À en croire les informations divulguées par FabrizioRomano sur sa chaîne YouTube, il n’y aurait à ce jour, aucune avancée entre les dirigeants de Chelsea et le clan Kanté au sujet de la prolongation du contrat courant jusqu’en juin prochain du milieu de terrain des Blues. Les négociations seraient encore loin d’être à leur stade final et la situation serait, en l’état, ouverte pour 2023. La chance du PSG ?
Mercato - PSG : Le Qatar a une ouverture avec N’Golo Kanté https://t.co/AYlGMsYeQL pic.twitter.com/4q5yIqdM17
— le10sport (@le10sport) October 8, 2022
Une décision dans le dossier Kanté une fois que le nouveau directeur sportif sera arrivé à Chelsea
Toujours d’après les sources du journaliste italien Fabrizio Romano, Chelsea devrait décider quoi faire dans le dossier N’GoloKanté une fois que la nomination du nouveau directeur sportif sera officielle. ChristopherVivell, qui n’est plus le chef de la section sportive du RBLeipzig depuis vendredi, est attendu dans l’ouest de Londres.