Recruté par le PSG en toute fin de mercato estival alors qu’il n’avait plus qu’une seule année de contrat avec le FC Valence, Carlos Soler a déjà une idée bien précise de ce qu’il souhaite pour la suite de sa carrière. L’international espagnol affiche déjà son envie de retourner un jour au sein du son club formateur.
Après avoir bouclé les arrivées de Vitinha, HugoEkitike, NordiMukiele, RenatoSanches et FabianRuiz, le PSG a bouclé son mercato estival 2022 par le recrutement de Carlos Soler. Le milieu offensif espagnol de 25 ans est arrivé du FC Valence, son club de toujours, pour 17M€ alors qu’il lui restait un an de contrat au Mestalla.
Mercato - PSG : Après son transfert, Soler lâche déjà une annonce sur son avenir https://t.co/DZh3TwgWTh pic.twitter.com/0PzJRKPofg
— le10sport (@le10sport) September 26, 2022
Soler prévoit déjà de revenir à Valence
Interrogé par Levante EMV lundi, Carlos Soler a fait une annonce inattendue sur son avenir à long terme : « Finir ma carrière en tant que joueur de Valence ? Comme supporter oui et en tant que joueur, évidemment que j'aimerais revenir à un moment et boucler la boucle », confie la nouvelle recrue du PSG, qui ne cache donc pas son envie de finir sa carrière à Valence.
« J’ai tout ici »
Carlos Soler poursuit à ce sujet : « Valence, c'est ma maison. J'ai de magnifiques souvenirs, j'ai tout ici. Pour moi, Valence a toujours été tout. Et c'est sûr que dans quelques années, si ce n'est pas sur le terrain, je serai dans les tribunes ». Le message est passé.