Devenu doublure de Gianluigi Donnarumma au PSG, Keylor Navas est plus que jamais sur le départ. Bien décidé à retrouver une place de titulaire à quelques mois de la Coupe du monde au Qatar, le portier costaricien pourrait bien rebondir à Naples. Mais le club italien n'a pas les moyens de financer un transfert et aurait demandé au PSG de résilier le contrat de l'ancien du Real Madrid.
Mercato - PSG : Un effet domino provoqué par le transfert de Keylor Navas ? https://t.co/DQOpKH3i4F pic.twitter.com/OmtPitSAWU
— le10sport (@le10sport) August 14, 2022
Keylor Navas vers Naples ?
Dans cette optique, la piste la plus chaude mène à Naples. En parallèle des discussions pour le transfert de Fabian Ruiz, le PSG discute avec le club italien de la situation de Keylor Navas qui pourrait retrouver une place de titulaire. Néanmoins, ce dossier n'est pas simple d'un point de vue économique, Naples n'étant pas en mesure d'assurer l'intégralité du salaire du portier costaricien.
Deux options possibles pour le départ de Navas
C'est ainsi que selon les informations de Foot Mercato, Naples auraient proposé deux options au PSG. La première serait un prêt sec sans option d'achat ce qui n'arrange pas le club parisien. La seconde consiste à une résiliation du contrat de Keylor Navas afin qu'il puisse s'engager pour trois saisons avec le Napoli qui lui offrirait un salaire annuel net de 4,5M€ plus bonus. Reste à savoir si le PSG acceptera l'une de ces deux options.