Transferts - PSG : Une décision tonitruante prise par le Qatar pour le mercato ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Annoncé comme la priorité du Paris Saint-Germain ces derniers mois, Milan Skriniar semble désormais plus proche d’une prolongation avec l’Inter que d’une arrivée du côté du Parc des Princes. Les discussions sont en cours entre les deux parties, tandis que l’écurie parisienne aurait décidé de mettre ce dossier de côté.

Désireux de mettre la main sur un défenseur central supplémentaire lors du dernier mercato estival, le PSG avait coché le nom de Milan Skriniar pour se renforcer. L’international slovaque est engagé jusqu’en juin 2023 avec l’Inter, faisant de lui une cible de choix aux yeux de Luis Campos. Pour autant, les Nerazzurri n’ont rien lâché, et ces derniers semblent désormais proches de sceller l’avenir de leur défenseur.

Skriniar parti pour rester

En effet, les discussions sont en cours entre l’Inter et Milan Skriniar, proches d’un accord pour une prolongation selon la presse italienne, alors que le PSG avait décidé de se positionner en janvier comme vous l’avait révélé le10sport.com. Mais face à cette situation, le club de la capitale pourrait se rétracter.

Des doutes sur le budget mercato du PSG ?

D’après les informations de TMW, le PSG serait prêt à lâcher prise pour Milan Skriniar. L’avancée des négociations entre l’Inter et son joueur n’incite pas à la confiance pour le club parisien, mais le média transalpin ajoute que la cession possible d'une part minoritaire du PSG à un fonds d’investissement par le Qatar jette le trouble sur le budget accordé sur le mercato. Affaire à suivre...

Articles liés