Plus de cinq ans après avoir fait ses adieux à son club formateur pour vivre des expériences à l'étranger, Christopher Nkunku pourrait devenir une option sur le marché des transferts pour le PSG. Sa situation sportive à Chelsea serait devenue déplaisante au point où il envisagerait un nouveau challenge.
Depuis le coup d'envoi de la saison de Premier League, Christopher Nkunku n'a hérité d'une seule et unique place de titulaire dans le onze de départ d'Enzo Maresca. L'international français a dû se contenter d'entrées en jeu comme ce fut le cas dimanche lors du nul contre Arsenal (1-1). Une situation sportive qui ne le comblerait pas du tout si l'on en croit les informations de L'Equipe.
PSG : Il annonce un gros dérapage avec Hakimi https://t.co/wezVC0xDGp pic.twitter.com/iwufsUnLLq
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
Christopher Nkunku réfléchirait mûrement à son avenir à Chelsea
De quoi relancer le feuilleton Christopher Nkunku dans les semaines à venir avec l'arrivée du mercato hivernal ? Le quotidien sportif explique ces dernières heures qu'aucun échange avec sa hiérarchie à Chelsea n'aurait eu lieu à ce sujet, mais qu'un changement d'air est une idée qui trotterait dans sa tête. Pour aller où ?
Manchester United se renseigne, un potentiel rapatriement au PSG ?
Manchester United serait déjà venu à la pêche aux renseignements concernant le dossier Christopher Nkunku. Quid du PSG ? Pas vraiment. Le titi parisien qui a quitté le Paris Saint-Germain en juillet 2019 pour le RB Leipzig aurait le potentiel de devenir une opportunité de marché en raison de l'impasse sportive dans laquelle il se trouve. Mais le PSG ne travaillerait pas d'arrache-pied sur cette opération pour le moment.