Cet été, le PSG a perdu Kylian Mbappé. Le natif de Bondy a profité de la fin de son contrat dans la capitale pour signer libre au Real Madrid. Mais Nasser Al-Khelaïfi n’aurait toujours pas vraiment digéré son départ. De ce fait, le président du PSG préparerait un transfert colossal pour se venger de la Casa Blanca.
Après sept ans, Kylian Mbappé a mis un terme à son aventure au PSG cet été. En fin de contrat, l’attaquant de 25 ans a refusé de prolonger et s’est ensuite engagé librement au Real Madrid. De leur côté, les Rouge-et-Bleu n’ont recruté personne du même calibre que le natif de Bondy pour le remplacer. Mais cela ne saurait tarder.
Le Real Madrid réserve une surprise à Kylian Mbappé ? https://t.co/aabcDLYJqi pic.twitter.com/yKVryalwLe
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
Le PSG n'a pas digéré le départ de Mbappé
En effet, Nasser Al-Khelaïfi n’aurait pas vraiment digéré le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid. Le président du PSG l’aurait encore en travers de la gorge et souhaiterait ainsi se venger de la Casa Blanca. Et dans cette optique, un transfert absolument colossal serait envisagé par les Rouge-et-Bleu.
Le prix de Vinicius Jr déjà fixé par le Real Madrid ?
D’après les informations de SPORT, le PSG verrait d’un très bon œil le recrutement de Vinicius Jr. L’international auriverde continue de clamer son amour pour le Real Madrid. Mais il serait fatigué, parfois lassé du traitement qu’il reçoit en Espagne. Cela pourrait le pousser à reconsidérer son avenir chez les Merengue. Si le Real Madrid décidait de le vendre, le prix de départ devrait être fixé à 250M€. Le PSG sait à quoi s’en tenir.