Si son avenir au PSG semble bel et bien assuré pour la saison prochaine, Kylian Mbappé attise toujours autant les convoitises du Real Madrid. L’attaquant français qui ne devrait pas prolonger à Paris jusqu’en 2025 pourrait rejoindre les Merengue en 2024. C’est en tout cas ce dont rêve le président madrilène Florentino Perez.
PSG : Il veut rejoindre Mbappé, l’incroyable annonce https://t.co/Dbsz4JVpsA pic.twitter.com/VmeLyqwIqO
— le10sport (@le10sport) June 2, 2023
Réunion au sommet au Real concernant Mbappé
À ce sujet, ce jeudi avait lieu une réunion en interne à Valdebebas, centre d’entraînement du Real Madrid. Lors de cette réunion, le président madrilène Florentino Perez aurait réaffirmé sa volonté de recruter libre Kylian Mbappé durant l’été 2024 selon Relevo. La vedette du PSG pourrait se retrouver disponible à cette date si ce dernier décidait de ne pas activer sa prolongation optionnelle d’un an, ce qui serait la tendance actuelle à en croire l’Équipe.
Florentino Perez rêve de nouveau d’un transfert de Mbappé
Le média ibérique précise que le président Merengue a désormais l’esprit bien clair dans le dossier Kylian Mbappé. Un temps contrarié par la prolongation surprise de l’attaquant de 24 ans du côté du PSG l’été dernier, Florentino Perez est désormais convaincu que le capitaine de l’équipe de France pourrait rallier la capitale espagnole en 2024. Les excuses de Mbappé envers sa personne lors de son annonce de prolongation à Paris en 2022 lui ont finalement ouvert les yeux.