Au cours du mois d’avril, le10sport.com vous révélait en exclusivité que le PSG était très intéressé par le prodige de Benfica João Neves. Âgé de 19 ans, le milieu de terrain portugais dispose d’une clause libératoire de 120M€, et pourrait être l’un des gros coups de la direction parisienne cet été, d’autant que ce dernier serait intéressé par un transfert chez les Rouge et Bleu.
Le PSG va une nouvelle fois miser sur la jeunesse. En effet, à l’instar de l’été dernier, le club de la capitale va tenter de renforcer l’effectif de Luis Enrique par l’intermédiaire de jeunes joueurs très prometteurs. Cela devrait notamment concerner le milieu de terrain où des profils comme Désiré Doué (Rennes) ou encore João Neves (Benfica) sont étudiés.
Mercato : Le PSG s’incline devant un club anglais ? https://t.co/7qO05n5Whk pic.twitter.com/aItImVbGmm
— le10sport (@le10sport) July 13, 2024
Le PSG lorgne João Neves...
A seulement 19 ans, le milieu de terrain portugais rayonne. Auteur d’une belle saison à Benfica, João Neves attise les convoitises de grands clubs européens. Le 11 avril dernier, le10sport.com vous révélait que le PSG était très intéressé par son profil, malgré le montant très élevé de sa clause libératoire (120M€).
...Qui souhaite rejoindre le PSG !
Depuis, la situation a évolué, et désormais, João Neves est considéré comme l’une des grandes priorités du mercato estival parisien. Au cours d’un live réalisé sur la plateforme Playback ce vendredi, le journaliste Fabrizio Romano a lâché une bombe dans ce dossier. Ce dernier a ainsi révélé que Benfica attend toujours qu’un club déclenche la clause de son numéro 84, qui de son côté, est clairement ouvert à une arrivée au PSG cet été. A suivre...