Afin de continuer la reconstruction du milieu de terrain du PSG, Luis Campos aurait des vues sur N’Golo Kanté, dont le contrat expire en juin prochain. Cependant, l’international tricolore ne serait intéressé que par l’Espagne en cas de départ de Chelsea. Une aubaine pour le FC Barcelone, qui lorgnerait également sur le joueur de 31 ans.
Cet été, Luis Campos a considérablement renforcé le milieu de terrain du PSG. Le conseiller sportif parisien a remplacé Leandro Paredes, Ander Herrera, Georginio Wijnaldum, Idrissa Gueye et Julian Draxler par Vitinha, Renato Sanches, Fabian Ruiz et Carlos Soler. Toutefois, Luis Campos n’en a pas terminé avec ce chantier. Le Portugais aurait encore prévu quelques surprises pour Christophe Galtier.
Mercato - PSG : Courtisé par Campos, Kanté donne sa réponse au Qatar https://t.co/Z2X7UfO12Q pic.twitter.com/zZtDHVOzf5
— le10sport (@le10sport) October 13, 2022
Le PSG suit Kanté de près
En effet, Luis Campos aurait placé N’Golo Kanté dans son viseur. L’international tricolore est en fin de contrat en juin prochain et constituerait donc une opportunité de marché en or pour le conseiller sportif du PSG. Toutefois, Le10Sport.com vous révélait ces derniers jours que la priorité du moment pour N’Golo Kanté serait de rester à Chelsea. En cas de départ, le champion du monde 2018 ne serait intéressé que par La Liga. Une aubaine pour le FC Barcelone.
Le Barça se joint à la bataille
D’après les informations de Mundo Deportivo, N’Golo Kanté se retrouverait également sur les tablettes du club catalan. Le Barça cherche à se renforcer à moindre coût et scruterait donc le marché des agents libres. Le joueur de Chelsea étant en fin de contrat en juin prochain a naturellement été repéré par la direction blaugrana. Le PSG n’est pas au bout de ses peines dans ce dossier.