Alors que Paul Pogba se retrouve actuellement au cœur d’une affaire surréaliste, d’autres internationaux français doivent parfois faire face à un entourage dérangeant. C’est notamment le cas d’un joueur évoluant à l’étranger, refusant une offre XXL du PSG pour ne pas retrouver certaines de ses connaissances d’enfance en région parisienne.
Depuis quelques semaines, l’affaire Pogba secoue le monde du football. Pour rappel, Mathias Pogba, le frère ainé de Paul, a été mis en examen et incarcéré dans la foulée dans le cadre de l'enquête pour « extorsion avec arme, enlèvement ou séquestration en bande organisée. » Un dossier qui illustre parfaitement les problèmes auxquels certains joueurs sont confrontés avec leur entourage, de quoi parfois relancer leur avenir.
Un champion du monde tricolore recale le PSG
Dernièrement, Le Parisien révélait qu’un champion du monde tricolore évoluant actuellement à l’étranger avait repoussé les avances du PSG il y a quelques années. L’international français refusait en effet de se rapprocher de certaines de ses connaissances d’enfance en région parisienne qui se montraient trop insistantes au fur et à mesure que sa carrière avançait.
Oui. Absolument vrai. https://t.co/B2qyGO5SFk
— Pierre Nigay (@PierreNigay) September 17, 2022
Le PSG n’a rien pu faire
Une information confirmée sur Twitter par PierreNigay, rédacteur en chef de Prime Vidéo. Ainsi, malgré une offre XXL du PSG, le champion du monde tricolore n’a pas voulu poser ses valises dans la capitale, obligeant l’écurie parisienne à se tourner vers un autre profil.