Bien décidé à alléger son effectif, le PSG pourrait se séparer d'Arnaud Kalimuendo, très suivi sur le marché des transferts. L'OGC Nice suivrait notamment l'attaquant qui sort de deux saisons en prêt au RC Lens. Cependant l'avenir de Kalimuendo sur le mercato est encore incertain.
Mercato - PSG : Un gros transfert va capoter https://t.co/Yvh3kusQfc pic.twitter.com/l2jAsUc3DZ
— le10sport (@le10sport) July 21, 2022
L'OGC Nice veut Kalimuendo
Mais le jeune attaquant parisien ne manque pas de prétendants sur le mercato. Selon les informations de L'EQUIPE, l'OGC Nice, qui souhaite se renforcer dans le secteur offensif, a inscrit Arnaud Kalimuendo sur sa short-list. Alassane Plea et Marcus Thuram y figurent également. Il faut dire que la concurrence fait rage pour l'attaquant du PSG, notamment suivi par Leeds qui semblait disposé à lâcher 25M€, bonus compris, pour le recruter.
Quel avenir pour Kalimuendo au PSG
Mais surtout, l'avenir d'Arnaud Kalimuendo reste flou puisque Christophe Galtier semble de plus en plus convaincu que l'attaquant, qui sort de deux saisons en prêt en RC Lens, peut jouer un rôle au PSG. Après l'échec du transfert de Gianluca Scamacca, l'avenir de Kalimuendo pourrait donc être relancé.