Transferts - PSG : Surprise avec un buteur !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Cédé par le PSG en prêt sans option d'achat du côté de la Juventus Turin, Randal Kolo Muani est en train de complètement se relancer de l'autre côté des Alpes. Et Manuel Locatelli, la capitaine de la Vieille Dame, ne tarit pas d'éloges au sujet de Kolo Muani et s'avoue même surpris par son rendement XXL depuis sa signature à la Juve cet hiver.

En perdition totale ces derniers mois au sein du PSG où il n'entrait plus du tout dans les plans de Luis Enrique, Randal Kolo Muani (26 ans) est en train de revivre en Italie. Prêté sans option d'achat à la Juventus Turin durant le mercato hivernal, l'attaquant de l'équipe de France comptabilise déjà 5 buts en 3 matchs de Serie A sous ses nouvelles couleurs et se relance donc loin du PSG.

« Il élève le niveau »

Interrogé en conférence de presse lundi, son entraîneur Thiago Motta a vanté ses qualités et sa belle intégration à la Juventus : « Il s'est très bien débrouillé, mais ses coéquipiers aussi. Il s'agit d'un collectif, d'une équipe. Randal, avec ses qualités, élève le niveau de l'équipe. Il s'en sort également très bien parce que ses coéquipiers l'aident beaucoup », indique l'ancien joueur du PSG sur Kolo Muani.

« J'ai été surpris... »

Manuel Locatelli, le capitaine de la Juventus Turin, s'est quant à lui avoué surpris par le joueur sous contrat avec le PSG : « J'ai été surpris de voir que c'est un bon gars. On connaît tous ses qualités, il a eu un vrai impact. Mais c'est vraiment un bon gars comme toutes les autres recrues. C'est une bonne chose pour nous. Avec de telles personnes, le travail est plus facile », lâche le milieu de terrain de la Juve.

Articles liés