Dans l’optique du prochain mercato estival, le PSG serait attentif à la situation de Rodrygo. Alors qu’il lui reste trois ans et demi de contrat, l’international brésilien a également été annoncé dans le viseur de l’Arabie Saoudite, mais a exprimé lundi en conférence de presse son souhait de jouer au Real Madrid pendant encore plusieurs années.
À l’instar de Vinicius Jr, Rodrygo attise lui aussi les convoitises en Arabie Saoudite. Deux joueurs dont l’avenir au Real Madrid interroge encore plus depuis l’arrivée de Kylian Mbappé l’été dernier. En ce qui concerne le second nommé, le PSG serait également à l’affût en cas d’opportunité l’été prochain, comme l’indiquait le journaliste Abdellah Boulma.
Rodrygo ne veut pas quitter le Real Madrid
Mais pour l’instant, Rodrygo ne semble pas penser à un départ du Real Madrid, où il est sous contrat jusqu’en juin 2028. Présent en conférence de presse lundi à la veille du déplacement de son équipe sur la pelouse de Manchester City en Ligue des champions, l’international brésilien (31 sélections, 7 buts) s’est exprimé sur son avenir et a assuré qu'il ne voulait pas bouger.
« Je veux continuer encore de nombreuses années »
« Je ne sais pas grand-chose des offres. Cela dépend de mon père, qui est mon agent. Honnêtement, je suis très heureux ici, je veux continuer encore de nombreuses années et j’en suis reconnaissant. Je ne sais pas si le club a des offres », a déclaré Rodrygo.