En marge du prochain mercato hivernal, Luis Campos pourrait revenir à la charge pour le transfert de Milan Skriniar dont le contrat à l’Inter arrivera à expiration en juin prochain. Cependant, le club milanais ne baisserait pas les bras et le joueur aurait un choix fort à faire.
Lors du dernier mercato estival, LuisCampos a pu considérablement renforcer l’entrejeu de l’effectif de ChristopheGaltier, comme initialement souhaité. Cependant, le conseiller football n’a pas pu mener à bien son opération restructuration du secteur défensif du PSG. Seul NordiMukiele a débarqué en provenance du RBLeipzig et MilanSkriniar est resté à l’Inter.
Le PSG veut retenter sa chance avec Milan Skriniar
Alors qu’il ne restait qu’une saison sur le contrat de MilanSkriniar au sein du club lombard, la direction de l’Inter s’est montrée trop gourmande au niveau de l’indemnité du transfert. Et finalement, Skriniar n’a pas pu venir au PSG malgré la détermination du Paris Saint-Germain qui prévoirait de revenir à la charge dès cet hiver.
Mercato - PSG : Une décision fracassante est prise pour le transfert de Skriniar https://t.co/uj4aDEOZwO pic.twitter.com/k7pPF7gpXx
— le10sport (@le10sport) October 18, 2022
«Nous sommes confiants, même si le sort dépend en grande partie de ce qu'il compte faire»
De son côté, l’Inter aurait l’intime conviction de pouvoir parvenir à ses fins avec MilanSkriniar pour une prolongation de contrat. D’ailleurs, l’administrateur délégué du club nerazzurro l’a affirmé lundi soir. « Nous sommes confiants, même si le sort dépend en grande partie de ce qu'il compte faire. Mais dans mon rôle, je dois être optimiste… ». a confié GiuseppeMarotta à l’occasion de l'édition 2022 du Gran Galà del Calcio. Le PSG est prévenu.