En quête de renforts dans le secteur offensif, Luis Campos aurait coché le nom de Marcus Rashford pour cette fin de mercato. Cependant, le conseiller football du PSG ne serait pas derrière le lancement des discussions avec l’entourage de l’attaquant de Manchester United.
Avec le transfert d’Arnaud Kalimuendo pour le StadeRennais, et le potentiel départ de MauroIcardi avant la fin du mercato estival, le PSG pourrait bien se retrouver à court d’options offensives si le club parisien ne recrutait pas. Certes, HugoEkitike a déposé ses valises au Parc des princes en juillet dernier. Cependant, LuisCampos compte bien recruter un nouvel attaquant réclamé par ChristopheGaltier en conférence de presse.
Rashford, une piste chaude de Campos
D’après les informations divulguées par L’Équipe et RMC Sport dernièrement, MarcusRashford serait une piste chaude du PSG et donc de son conseiller football LuisCampos qui aurait coché son nom dans sa short-list depuis un bon moment. Néanmoins, ce ne serait pas Luis Campos qui aurait initié les premiers contacts avec le clan Rashford cet été.
Mercato - PSG : Campos, Galtier... A peine arrivé, Henrique provoque un gros malaise https://t.co/K021EpE0f3 pic.twitter.com/wYyOF2MgdJ
— le10sport (@le10sport) August 20, 2022
Les discussions entre Rashford et le PSG initiées par Henrique
C’est du moins l’information communiquée par Le Parisien. Selon le quotidien de la capitale, AnteroHenrique aurait été contacté par l’entourage de MarcusRashford qui aurait proposé les services de l’international anglais au PSG. Les discussions auraient alors commencé la semaine dernière entre Henrique et donc le clan MarcusRashford.