De par sa prestation XXL contre la Suisse avec le Portugal pendant le Mondial, Gonçalo Ramos a mis son nom sur la carte du marché des transferts. Le PSG le suivrait depuis quelques mois, mais Manchester United sortirait le grand jeu.
GonçaloRamos a été la sensation des 1/8èmes de finale de la Coupe du monde au Qatar. Titularisé par Fernando Santos en lieu et place de CristianoRonaldo, l’attaquant du BenficaLisbonne a inscrit un triplé. Rien que ça. De quoi faire grimper sa cote sur le marché des transferts et de raviver un intérêt du PSG datant du dernier mercato estival comme Fabrizio Romano le rappelait au moment de la victoire portugaise face à la Suisse (6-1).
Courtisé par le PSG, Gonçalo Ramos fait tourner la tête de United
Et à présent ? Il semblerait que le PSG soit toujours dans le coup bien que son intérêt ne soit plus aussi évoqué dans la presse, au contraire de ManchesterUnited. Afin de combler le vide laissé par le départ de CristianoRonaldo dont le contrat a été rompu d’un commun accord le 22 novembre, les Red Devils songeraient notamment à GonçaloRamos d’après ESPN.
Mercato - PSG : Un compatriote de Messi a déclaré sa flamme au PSG https://t.co/E7a3ASOQ1Q pic.twitter.com/tpukd2vtKR
— le10sport (@le10sport) December 15, 2022
Manchester United ferait de Ramos sa grande priorité
Selon les informations divulguées par The Sun,Gonçalo Ramos figurerait tout en haut de la liste prioritaire de Manchester United au poste d’attaquant. Les alternatives prises en considération par le staff technique d’Erik Ten Hag seraient CodyGakpo et ChristianPulisic. Le PSG est fixé.