Transferts - PSG : Messi lâche une incroyable réponse à Al-Khelaïfi sur le mercato
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que le marché des transferts a été très animé au PSG cet été, que ce soit dans le sens des départs que des arrivées, Lionel Messi aurait notamment été sollicité par Nasser Al-Khelaïfi pour quelques conseils mercato. Alors que le président du PSG s'intéressait à Ansu Fati, l'ancien du FC Barcelone lui aurait lâché une énorme réponse.

Lors du dernier mercato estival, Nasser Al-Khelaïfi regardait au FC Barcelone pour renforcer le PSG. Et qui de mieux que Lionel Messi pour se renseigner à propos du cub blaugrana. Ainsi, El Pais explique que le président du PSG aurait sollicité l'Argentin pour savoir si Ansu Fati serait une bonne recrue pour les champions de France.

Messi conseille... Frenkie De Jong

Ayant côtoyé Ansu Fati au FC Barcelone, Lionel Messi le connait forcément très bien, l'Espagnol ayant d'ailleurs hérité du numéro 10 de la Pulga en au Barça. Mais selon les informations du média ibérique, le numéro 30 du PSG aurait alors répondu à Nasser Al-Khelaïfi que s'il fallait recruter un joueur en Catalogne, c'était Frenkie De Jong.

Al-Khelaïfi étonné

Aux yeux de Lionel Messi, Frenkie De Jong aurait été le joueur idéal à recruter pour le PSG afin de s'améliorer. Et comme expliqué par El Pais, cette réponse de l'Argentin n'aurait pas manqué d'étonner Nasser Al-Khelaïfi, qui pensait donc plutôt à Ansu Fati.

Articles liés