Alors que le marché des transferts a été très animé au PSG cet été, que ce soit dans le sens des départs que des arrivées, Lionel Messi aurait notamment été sollicité par Nasser Al-Khelaïfi pour quelques conseils mercato. Alors que le président du PSG s'intéressait à Ansu Fati, l'ancien du FC Barcelone lui aurait lâché une énorme réponse.
Lors du dernier mercato estival, Nasser Al-Khelaïfi regardait au FC Barcelone pour renforcer le PSG. Et qui de mieux que Lionel Messi pour se renseigner à propos du cub blaugrana. Ainsi, El Pais explique que le président du PSG aurait sollicité l'Argentin pour savoir si Ansu Fati serait une bonne recrue pour les champions de France.
PSG : Al-Khelaïfi reçoit un réponse à 350M€ pour sa révolution https://t.co/yhf1Jn9KrJ pic.twitter.com/azd8i9iJ3k
— le10sport (@le10sport) December 9, 2022
Messi conseille... Frenkie De Jong
Ayant côtoyé Ansu Fati au FC Barcelone, Lionel Messi le connait forcément très bien, l'Espagnol ayant d'ailleurs hérité du numéro 10 de la Pulga en au Barça. Mais selon les informations du média ibérique, le numéro 30 du PSG aurait alors répondu à Nasser Al-Khelaïfi que s'il fallait recruter un joueur en Catalogne, c'était Frenkie De Jong.
Al-Khelaïfi étonné
Aux yeux de Lionel Messi, Frenkie De Jong aurait été le joueur idéal à recruter pour le PSG afin de s'améliorer. Et comme expliqué par El Pais, cette réponse de l'Argentin n'aurait pas manqué d'étonner Nasser Al-Khelaïfi, qui pensait donc plutôt à Ansu Fati.