Ce n'était plus un secret pour personne, mais Kylian Mbappé a tout de même annoncé officiellement son départ du PSG sur les réseaux sociaux il y a quelques jours. Le capitaine de l'équipe de France, qui sera libre de tout contrat le 30 juin prochain, devrait signer au Real Madrid. Florentino Pérez aurait d'ailleurs déployé des moyens légendaires pour le convaincre.
Clap de fin pour Kylian Mbappé au PSG. L’international français a fait savoir qu’il n’allait pas prolonger son contrat, qui expire le 30 juin prochain. Le natif de Bondy vit donc ses derniers jours en tant que joueur des Rouge-et-Bleu. Sa prochaine destination doit encore être annoncée, mais une tendance très claire se profile pour la suite de sa carrière.
Mercato - PSG : Un joueur «parfait» va remplacer Mbappé ? https://t.co/tNNDl3tHlh pic.twitter.com/JiiQtOHxhQ
— le10sport (@le10sport) June 1, 2024
Le Real Madrid est en pole position pour Mbappé
Si Manchester United et Liverpool ont dégainé comme Le10Sport.com a pu vous le révéler en exclusivité, le Real Madrid reste la priorité de Kylian Mbappé pour son avenir. Les Merengue touchent au but dans ce feuilleton. D’ailleurs, Florentino Pérez aurait sorti les grands moyens pour le convaincre de signer au sein de la Casa Blanca.
Un jackpot attend Mbappé en Espagne
D’après les informations de L’Equipe, le Real Madrid aurait offert le plus gros salaire de l’histoire du club à Kylian Mbappé. S’il percevra bien évidemment moins d’argent qu’au PSG, le capitaine de l’équipe de France devrait malgré tout toucher un véritable jackpot au sein de la capitale espagnole. Florentino Pérez a visiblement fait un gros effort pour s’assurer la signature de la star de 25 ans cet été.