Transferts - PSG : Mauvaise nouvelle pour cette piste en attaque
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Depuis l’arrivée de Luis Campos au PSG, le club de la capitale se penche sur des jeunes profils. L’été dernier, Paris s’était intéressé de près au Belge Johan Bakayoko. L’ailier du PSV Eindhoven serait d’ailleurs très convoité pour cet été, notamment en Premier League, et pourrait donc quitter les Pays-Bas. Explication.

Le mercato estival du PSG va être très animé. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com début avril, le club de la capitale va chercher à recruter un ailier cet été. Plusieurs profils ont été associés au club francilien, comme Michael Olise, Kingsley Coman, Khvicha Kvaratskhelia, ou encore Nico Williams

Le PSG s’est intéressé à Johan Bakayoko

Mais un ailier convoité par le PSG sur ces dernières années pourrait également voir son avenir se relancer. En effet, l’été dernier, Paris lorgnait activement Johan Bakayoko. L’ailier né en 2003 est resté au PSV Eindhoven, malgré des grandes convoitises, de la part du club parisien donc, mais surtout de Brentford, qui était prêt à débourser 40M€ pour s’attacher les services…

L’ailier belge convoité en Premier League

Et alors que le PSG va se renseigner pour recruter un ailier fort dans le un contre un, Johan Bakayoko pourrait être l’heureux élu. Cependant, à en croire les dernières indiscrétions de CaughtOffside, Liverpool, Chelsea, et Arsenal sont sur les traces de l’international Belge, actuellement présent en Allemagne afin de disputer l’Euro.

Articles liés