Le choix de Kylian Mbappé a donc été rendu public. L'attaquant du PSG, qui souhaite rester la saison prochaine, a pris la décision de ne pas prolonger jusqu'en 2025. Une décision qui ne passe toutefois pas auprès de la direction parisienne. Ainsi, la colère monterait en interne au PSG, où on aurait posé un ultimatum très clair à Mbappé et son entourage.
Le feuilleton Kylian Mbappé n'en finit plus de faire parler. Les rumeurs vont dans tous les sens concernant l'avenir de l'attaquant du PSG. Pour autant, la position du club de la capitale serait très claire avec son attaquant : soit il prolonge, soit il est vendu cet été. Un ultimatum visiblement exprimé à Mbappé et son entourage.
Transferts - PSG : Mbappé peut relancer une vieille tradition https://t.co/Hqza2Sa8iA pic.twitter.com/266qZDlJ9x
— le10sport (@le10sport) June 28, 2023
Mbappé a 10 jours pour se décider
Journaliste pour El Chiringuito, Juanfe Sanz a donné de nouveaux éléments concernant le cas Kylian Mbappé. Et à propos de l'ultimatum du PSG, il a assuré : « Le PSG a accordé à Mbappé et son entourage un délai de 10 jours ».
Une prolongation ou un transfert du PSG
Au PSG, on attend désormais un signe de Kylian Mbappé. Le compte à rebours est maintenant lancé et au terme de celui-ci, une grande décision pourrait alors tomber. Le journaliste ibérique précise ainsi concernant Mbappé : « Si les positions ne bougent pas, le joueur sera placé aux enchères ».