Transferts - PSG : Luis Enrique a trouvé son numéro 9 !
Axel Cornic

Des nombreux noms sont annoncés au Paris Saint-Germain, mais c’est également le cas sur le front des départs. Barré par Ousmane Dembélé à la pointe de l’attaque, Gonçalo Ramos fait beaucoup parler de lui à l’étranger, avec notamment un intérêt prononcé de la Juventus à en croire la presse italienne.

Il ne fait pas bon d’être attaquant de pointe au PSG. Avec son idée de football très précise, Luis Enrique a mis du temps à trouver son numéro 9 et il y a eu des victimes, comme avec Randal Kolo Muani. Et son coéquipier Gonçalo Ramos ne va pas mieux, puisqu’il doit se contenter de quelques bouts de matchs.

Ramos sur le départ ?

Sa situation a évidemment fait parler en ce début de mercato estival. Plusieurs sources en Italie ont notamment parler de la Juventus, où il pourrait retrouver Kolo Muani. A Turin on souhaiterait garder le Français, mais également frapper un gros coup pour remplacer un Dušan Vlahović poussé vers la sortie.

Le PSG n’est pas vendeur

Mais Gonçalo Ramos ne devrait finalement pas bouger. D’après les informations de Foot Mercato, le PSG ne souhaiterait pas se séparer de l’international portugais, qui représente une véritable alternative à Ousmane Dembélé en attaque. Le principal intéressé ne voudrait également pas changer de club, puisqu’il semble être assez satisfait de sa situation.

Articles liés