Transferts - PSG : Luis Campos vise une star sur le mercato, ça va bouger
La rédaction

Ce samedi, Joao Felix et ses coéquipiers ont été éliminés en quart de finale de Coupe du monde par le Maroc. Un terrible coup dur pour le Portugal qui apparaissait comme un favori de la compétition. Pour le joueur de l'Atletico Madrid, tout va désormais s'accélérer. Sur le départ, il est notamment courtisé par le PSG.  

En grande difficulté à l'Atletico de Madrid, Joao Felix n'a pas manqué l'occasion de se distinguer lors de cette Coupe du monde au Qatar. Le joueur de 23 ans a été l'un des meilleurs portugais de la compétition. S'il était focalisé sur le Mondial, son quotidien va désormais être rythmé par le mercato et son transfert se rapproche. 

Fin de Coupe du Monde pour Joao Felix, ça va s'accélérer

Sous contrat jusqu'en 2026, l'Atletico de Madrid ne compte pas brader Joao Felix. Il faut dire que les Colchoneros avaient cassé leur tirelire pour recruter l'attaquant (127M€) en 2019. Pour s'en séparer, le club espagnol réclamerait entre 130 et 140M€, pas de quoi freiner les plus grands clubs européens. 

Une concurrence redoutable 

Sur le dossier, le PSG devra faire face à une immense concurrence. En effet, alors que Revelo révèle que Jorge Mendes se tient désormais prêt à recevoir les offres pour son joueur, Manchester United, Chelsea, le Bayern Munich ou encore Arsenal seraient intéressés par le profil du Portugais. Un dossier bouillant qui va être une attraction majeure du mercato hivernal à venir. 

Articles liés