Transferts - PSG : Luis Campos prépare un énorme coup sur le mercato
Guillaume de Saint Sauveur

Régulièrement annoncé dans le viseur du PSG ces dernières années, N’Golo Kanté intéresserait toujours autant le club francilien. Luis Campos prévoit même de frapper un gros coup en attirant le milieu de terrain de l’équipe de France libre l’été prochain, au terme de son contrat avec Chelsea. Explications.

Ce n’est plus un secret pour personne, le PSG a toujours apprécié le profil de N’Golo Kanté (31 ans), d’autant que le club de la capitale n’a jamais vraiment retrouvé son milieu de terrain sentinelle de référence depuis le départ à la retraite de Thiago Motta. Et le feuilleton Kanté va encore faire couler de l’encre dans les mois à venir pour le PSG. 

Le PSG toujours à fond sur Kanté

Média Foot confirme la détermination du PSG à vouloir recruter N’Golo Kanté. Luis Campos en aurait même fait sa priorité absolue du prochain mercato et souhaite recruter l’international français libre l’été prochain, au terme de son contrat avec Chelsea. Un énorme coup en perspective donc de la part du conseiller sportif du PSG.

Méfiance sur sa condition physique

Il faudra néanmoins surveiller de près l’évolution physique de N’Golo Kanté, qui vient à peine de reprendre le chemin de l’entraînement avec Chelsea et qui enchaine les pépins physiques depuis plusieurs mois.

Articles liés