Après avoir tenté de recruter Milan Skriniar pendant tout le mercato estival, le PSG n’aurait pas revu ses plans pour cet hiver. La priorité du club de la capitale serait toujours de recruter un défenseur central, même si le transfert de l’international slovaque semble se compliquer.
L’été dernier, Luis Campos n’avait pas caché qu’il était un peu déçu de son bilan pour son premier mercato avec le PSG. Le Portugais n’a pas réussi à recruter tous les joueurs qu’il souhaitait, Christophe Galtier doit donc composer avec un effectif restreint dans certains secteurs de jeu.
Milan Skriniar n’est jamais venu
Notamment en défense. Pendant tout l’été, le PSG s’est penché sur le cas Milan Skriniar mais l’Inter Milan n’a jamais plié. Comme l’a révélé en exclusivité le10sport.com, le PSG envisageait de revenir à la charge cet hiver mais la qualification du club intériste en huitième de finale de la Ligue des Champions devrait changer la donne.
Mercato - PSG : Une réponse tombe pour une priorité d’Antero Henrique https://t.co/pYsTKilPFq pic.twitter.com/RyEXRsmBCQ
— le10sport (@le10sport) November 3, 2022
Le PSG veut toujours un défenseur central
Cependant, les plans du PSG restent les mêmes. D’après les informations du journal Le Parisien, le club de la capitale se concentrerait toujours sur le recrutement d’un défenseur central. Même si le dossier Skriniar se complique, le PSG veut du renfort à ce poste.