Transferts - PSG : Lionel Messi prend une première décision pour son mercato
Arthur Montagne

En fin de contrat en juin 2023, Lionel Messi va rapidement se retrouver au coeur de discussions pour son avenir au PSG. Auteur d'un excellent début de saison, l'Argentin devrait d'ailleurs voir les Parisiens rapidement venir négocier une prolongation, mais le joueur devrait repousser les avances du club et ne prendre aucune décision avant 2023. 

Arrivé en provenance du FC Barcelone, où son contrat avait pris fin, il y a un peu plus d'un an, Lionel Messi répond enfin aux attentes suscitées par son arrivée au PSG. En effet, la star argentine réalise un excellent début de saison avec le club de la capitale, avec la Coupe du monde en ligne de mire.

Le PSG prêt à conserver Messi ?

Par conséquent, selon les informations de L'EQUIPE, le PSG est prêt à entamer des discussions afin de prolonger le contrat de Lionel Messi qui s'achève en juin prochain. D'autant plus que l'international argentin dispose d'une année supplémentaire en option dans son contrat.

Aucune décision avant 2023

Néanmoins, bien qu'il ne soit pas fermé à l'idée de prolonger au PSG, Lionel Messi ne souhaite pas se précipiter. D'après Fabrizio Romano, le numéro 30 parisien préfère se concentrer sur la première partie de saison à Paris ainsi que sur la Coupe du monde qui se déroulera en fin d'année et qui sera sa dernière grande compétition avec l'Argentine. Par conséquent, Lionel Messi ne prendra aucune décision concernant son avenir avant 2023.

Articles liés