Transferts - PSG : L'incroyable promesse d'Al-Khelaïfi sur le mercato
Arthur Montagne

Après avoir tout tenté pour recruté Milan Skriniar durant le mercato d'été, le PSG a finalement du renoncer à ce transfert face aux exigences économiques de l'Inter Milan. Néanmoins, les Parisiens n'ont pas abandonné l'idée de recruter l'international slovaque. Nasser Al-Khelaïfi lui aurait même promis de revenir à la charge en janvier.

Cet été, le PSG a tout tenté pour recruter Milan Skriniar jusque dans les ultimes heures du mercato. En vain, l'Inter Milan s'étant montré bien trop gourmand pour un joueur dont le contrat s'achève en juin prochain. Par conséquent, le PSG a laissé filer cette opportunité pour cet été, mais ne compte pas lâcher l'affaire.

Al-Khelaïfi est fan de Skriniar

Et pour cause, selon les informations de Matteo Moretto, Nasser Al-Khelaïfi est également un grand fan du joueur slovaque. C'est même lui qui a mené les négociations en fin de mercato afin de trouver une solution pour faire flancher l'Inter Milan. En vain. 

Le PSG va faire une offre à l'Inter en janvier

Toutefois, toujours d'après le journaliste de Relevo, Nasser Al-Khelaïfi aurait promis à Milan Skriniar que le PSG transmettrait une offre à l'Inter Milan au mois de janvier, malgré le fait que le contrat du défenseur central s'achève en juin prochain. Autrement dit, le PSG semble prêt à recruter Skriniar dès le mercato d'hiver, bien qu'il soit libre six mois plus tard.

Articles liés