Lors du dernier mercato estival, le PSG aurait tenté de recruter Seko Fofana avant de boucler le transfert de Renato Sanches. Interrogé ce dimanche sur son été agité, le milieu de terrain du RC Lens a reconnu qu'il disposait de plusieurs options pour son avenir et qu'il avait pensé à faire ses valises pour rejoindre un nouveau club.
Déterminé à renforcer le milieu de terrain de Christophe Galtier, Luis Campos a bouclé plusieurs arrivées à ce poste : Vitinha, Renato Sanches et Fabian Ruiz. Toutefois, le conseiller football du PSG aurait pu miser sur un autre joueur à la place de Renato Sanches. En effet, comme annoncé par Téléfoot (TF1) ce dimanche matin, Luis Campos aurait tenté d'attirer Seko Fofana vers Paris.
Mercato - PSG : Nouveau rebondissement pour le transfert d'Icardi https://t.co/zp6U1TCHiK pic.twitter.com/O0pG8yccm9
— le10sport (@le10sport) September 4, 2022
Seko Fofana a pensé à quitter le RC Lens
A en croire Téléfoot, le PSG aurait été le club le plus intéressé par Seko Fofana cet été. D'ailleurs, Luis Campos serait entré en contact avec les anciens représentants du joueur et la direction du RC Lens. Cependant, le conseiller football du PSG a finalement opté pour Renato Sanches. Interrogé ce dimanche matin sur son été agité, Seko Fofana a lâché toutes ses vérités.
«Il y a eu beaucoup de sollicitations, des nuits courtes»
« (Avez-vous songé à quitter le club le RC Lens pendant le mercato estival ?) Bien sûr. Il y a eu beaucoup de sollicitations, des nuits courtes... Je suis content que ce mercato soit terminé, parce que c'était un enfer un peu. On t'annonce un peu partout, on parle à ta place. Voilà, tout ça m'a traversé l'esprit », a reconnu Seko Fofana, qui a finalement prolongé avec le RC Lens, au micro de Téléfoot.