En marge du prochain mercato estival, Kylian Mbappé pourrait être amené à quitter le PSG, qui refuserait de le perdre gratuitement en 2024, pour… rejoindre le Real Madrid ! En Angleterre, il est spécifié que le club présidé par Florentino Pérez n’aurait pas tourné la page pour le champion du monde tricolore.
KylianMbappé était confronté à un dilemme cornélien au printemps dernier : prolonger son contrat au PSG ou bien vivre son rêve de toujours à savoir arborer la tunique du RealMadrid. Finalement, Mbappé a privilégié la première option au terme d’un interminable feuilleton au grand dam du RealMadrid qui semblerait avoir fait une croix définitive sur le dossier Mbappé d’après certains journalistes espagnols.
Le Real Madrid toujours dans le coup pour Kylian Mbappé
Pour autant, il semblerait que la vérité soit tout autre. D’après The Athletic, le comité de direction du RealMadrid présidé par FlorentinoPérez serait toujours particulièrement intéressé par KylianMbappé et potentiellement prêt à bondir sur la moindre opportunité pour l’attaquant du PSG.
Mercato : Campos, Al-Khelaïfi… Le PSG sort du silence pour l’avenir de Mbappé https://t.co/egiArrge5y pic.twitter.com/0Yb4wwTDw7
— le10sport (@le10sport) November 30, 2022
Le PSG prêt à vendre Mbappé à prix d’or
Et il se pourrait d’ailleurs que la porte s’ouvre du côté du PSG en ce qui concerne un transfert de KylianMbappé à la prochaine intersaison. The Athletic affirme ce mercredi que le Paris Saint-Germain refuserait de laisser partir Mbappé libre de tout contrat à l’été 2024, moment où le joueur pourrait prendre la décision de ne pas activer l’ultime année du bail en question. Un transfert financièrement historique serait attendu.