Joshua Kimmich a décidé d’honorer son contrat jusqu’à son terme au Bayern Munich et ce, bien que les rumeurs concernant un transfert aient fusé ces dernières semaines. Une approche du comité directeur du PSG auprès du clan Kimmich ainsi que le club bavarois aurait été effectuée, en vain. Le rendez-vous pour 2025 serait cependant pris.
Entre Joshua Kimmich et le Bayern Munich, la collaboration durera donc 10 ans. Arrivé en 2015, le successeur de Philipp Lahm a répondu présent et a démontré une régularité sans pareille chez le cador de Bundesliga. Sous contrat jusqu’au 30 juin 2025, Kimmich aurait pu ne pas passer l’été en Bavière.
Officiel - PSG : Un crack s'en va et raconte son départ ! https://t.co/nmFmOxtVoN pic.twitter.com/2A2fWDPyvU
— le10sport (@le10sport) August 6, 2024
Le PSG a tenté le coup Kimmich, sans succès
En effet, Foot Mercato a dernièrement communiqué une information capitale dans le feuilleton Joshua Kimmich qui aurait pu faire vibrer certains supporters du PSG. Le champion de France serait allé à la pêche aux renseignements afin de savoir le prix réclamé par le Bayern Munich pour son transfert ainsi que la position de l’international allemand sur ses demandes contractuelles. Le Paris Saint-Germain aurait même su les investissements à effectuer afin de boucler le recrutement de Kimmich avant la clôture du mercato estival.
Kimmich au PSG en 2025, si…
Cependant, Joshua Kimmich aurait fait savoir aux parties concernées en ce début de semaine qu’il allait rester au Bayern Munich pour la saison à venir d’après Foot Mercato. Sa dernière en Bavière ? Le suspense reste entier, mais le PSG n’aurait pas lâché l’affaire pour autant. En effet, si jamais Kimmich prenait la décision de ne pas signer de prolongation de contrat, le Paris Saint-Germain tenterait de s’attacher ses services l’hiver prochain ou à l’été 2025 en tant qu’agent libre…