Transferts - PSG : Le nouveau rêve de Campos sur le mercato
Thibault Morlain

Arrivé l'été dernier au PSG, Luis Campos a réalisé son premier mercato estival à la tête du club de la capitale. Au total, il aura fait venir 6 nouveaux joueurs pour Christophe Galtier. Mais Campos l'a déjà expliqué, il garde un goût d'inachevé suite à de gros échecs sur le marché des transferts. Pas de quoi toutefois décourager le Portugais qui préparerait de nouveaux gros coups au PSG.

Depuis cet été, le PSG a décidé de repartir sur un nouveau projet. Pour cela, le Qatar a confié les clés du camion à Luis Campos. C'est désormais lui qui est en charge du sportif au sein du club de la capitale. Et dès ce mercato estival, il a réalisé de jolis coups avec notamment Vitinha. Mais il y a aussi eu des échecs à l'instar de Milan Skriniar ou Robert Lewandowski. D'ailleurs, aucun attaquant n'a fini par rejoindre le PSG, de quoi générer certaines tensions avec Kylian Mbappé. Mais Campos pourrait remédier à cela dans les mois à venir. Préparant ses futurs coups sur le mercato, le conseiller sportif du PSG aurait identifié une nouvelle priorité.

Après Leão, Osimhen !

L'attaque du PSG pourrait donc être l'un des gros chantiers de Luis Campos dans les mois à venir. Et pour renforcer ce secteur de jeu, le10sport.com vous avait notamment confirmé la piste menant à Rafael Leão, aujourd'hui au Milan AC et que Campos connait très bien pour l'avoir recruté au LOSC. Mais le conseiller sportif du PSG aurait désormais un autre nom en tête. Selon les informations de Média Foot, c'est Victor Osimhen, qui brille sous le maillot de Naples cette saison, qui titillerait l'intérêt du club de la capitale.

Un gros transfert en vue ?

Et Victor Osimhen n'est également pas un inconnu pour Luis Campos. C'est le Portugais qui l'a recruté en 2019 au LOSC. Un très joli coup et voilà que le conseiller sportif du PSG souhaiterait désormais retrouver le Nigérian au Parc des Princes. Campos serait d'ailleurs convaincu de l'énorme potentiel d'Osimhen, estimant qu'il pourrait faire encore mieux qu'actuellement s'il venait à rejoindre le PSG. Il faudra toutefois pour cela mettre le prix. Aujourd'hui à Naples, le buteur de 23 ans est sous contrat jusqu'en 2025.

Articles liés