Transferts - PSG : Le coup de théâtre se confirme pour Keylor Navas
Thomas Bourseau

Keylor Navas devrait être celui qui prendra la porte cet été, la direction du PSG ayant pris la décision de faire de Gianluigi Donnarumma le gardien numéro un. Et alors que l'avenir du Costaricien semblait s'écrire du côté du Napoli, un portier du FC Barcelone se serait rapproché du club napolitain et pourrait faire capoter cette opération. 

Keylor Navas pourrait renflouer les caisses du PSG cet été. En effet, que ce soit le Costaricien ou Gianluigi Donnarumma, tous deux ont fait part de leur volonté de ne pas continuer sur la même lancée la saison prochaine au PSG, à savoir dans une concurrence constante. D’après L’Équipe, le nouveau coach Christophe Galtier aurait tranché pour Gianluigi Donnarumma en tant que numéro un, bien que Navas ait agréablement surpris le staff du club de la capitale, à l’instar de Lionel Messi et de Thilo Kehrer en cette pré-saison. 

Navas, priorité du Napoli il y a peu

À en croire les informations divulguées par SPORT dans la journée de mardi, Keylor Navas conserverait la confiance totale des dirigeants du Napoli qui feraient de lui leur priorité absolue bien que des options telles que Kepa Arrizabalaga ou encore Neto soient explorées par le comité de direction napolitain. 

Neto proche de Naples ? 

Pour autant, il se pourrait que le vent ait tourné dans le feuilleton du futur gardien du Napoli. D’après le journaliste de Relevo, à savoir Matteo Moretto, le clan Neto négocierait avec les décideurs du Napoli depuis plusieurs semaines à présent et il semblerait que la doublure de Marc-André Ter Stegen au FC Barcelone, ait donné son feu vert pour rejoindre le club napolitain. Un départ quasi gratuit, pour le joueur sous contrat jusqu’en juin 2023 au Barça, serait dans les tuyaux et le FC Barcelone allégerait par ailleurs sa masse salariale. 

Articles liés