En fin de contrat le 30 juin prochain à Chelsea, N’Golo Kanté serait toujours dans les petits papiers du PSG. Et alors qu’il préférerait s’envoler pour le FC Barcelone, le Barça jouerait la carte de la prudence.
N’GoloKanté pourrait enfin être à portée de main du Qatar. Depuis plusieurs années à présent, les propriétaires qataris du PSG ainsi que les hauts décideurs du club de la capitale sembleraient en pincer pour le champion du monde tricolore. Et alors que son contrat à Chelsea ne court que jusqu’en juin prochain et ne semble pas être sur le point d’être prolongé, le PSG a une véritable carte à jouer.
N’Golo Kanté donne sa priorité au Barça plutôt qu’au PSG
À moins que le FCBarcelone ne joue un sale tour au PSG ? Ces dernières semaines, il a été question d’un intérêt du géant catalan pour le milieu de terrain de Chelsea. Et selon la presse ibérique, N’GoloKanté serait plus emballé par l’idée de signer en faveur des Blaugrana du Barça que pour le PSG.
Le Barça temporise pour N’Golo Kanté
Cependant, tout ne serait pas encore perdu pour le PSG dans la course à la signature de N’GoloKanté. À en croire Mundo Deportivo, le champion du monde ne devrait pas recevoir une offre du FCBarcelone de sitôt, le club culé souhaitant voir son retour à la compétition et son état physique lors de la deuxième partie de saison avant de trancher. Le ton est donné.