En pleine forme au PSG pour son deuxième et dernier exercice de son contrat, Lionel Messi est annoncé de retour du côté du FC Barcelone pour le 1er juillet 2023. Cependant, Fabrizio Romano a désamorcé la bombe lâchée par Veronica Brunati mardi.
Le FC Barcelone n’a pas caché son désir de rapatrier LionelMessi ces derniers temps. Alors que l’Argentin est sous contrat jusqu’en juin prochain au PSG, le président JoanLaporta affirmait pendant la tournée américaine de pré-saison du Barça que sa volonté première était que la légende vivante blaugrana puisse retrouver le Camp Nou en tant que joueur du club afin d’y faire ses derniers pas de footballeur.
Le retour de Messi au Barça annoncé pour le 1er juillet
Et dans la journée de mardi, le feuilleton LionelMessi a franchi un cap. Journaliste argentine, Veronica Brunati a lâché une bombe sur son compte Twitter en expliquant qu’au 1er juillet 2023, soit le jour suivant l’expiration du contrat actuel de Messi au PSG, La Pulga redeviendra un joueur du FC Barcelone.
Mercato - PSG : Une bombe est lâchée sur Messi, son clan calme tout le monde https://t.co/JJ1KMOIvM9 pic.twitter.com/ZG54Dl2wTc
— le10sport (@le10sport) October 4, 2022
« Un accord ? Pas avec Barcelone, toujours pas d'offre officielle »
Par le biais d’une vidéo Instagram publiée pour le compte 433 et en collaboration avec son compte personnel, FabrizioRomano a tenu à faire un point sur le feuilleton Lionel Messi.« Nous avons entendu de nombreuses rumeurs sur le retour de Leo Messi à Barcelone à l'été 2023. Ce que je peux vous dire, c'est que, en parlant à des sources proches de Leo Messi, pour le moment, il n'y a toujours pas d’accord avec aucun club. Pas avec Barcelone, toujours pas d'offre officielle. Ce qui est vrai, c'est que Barcelone rêve du retour de Leo Messi, ils en discutent en interne. Mais il n'y a toujours pas d'offre officielle pour Leo Messi ». Le décor est planté.