Après le mercato, place à d'autres dossiers chauds pour Luis Campos. En effet, le conseiller sportif du PSG a actuellement du pain sur la planche, devant gérer de nombreuses prolongations. C'est notamment le cas de Presnel Kimpembe, dont le contrat court jusqu'en 2024. Un nouveau contrat qui permettrait de mettre fin à une grande injustice aux yeux de l'international français.
Lionel Messi, Sergio Ramos, Marco Verratti, Marquinhos, Presnel Kimpembe... Voilà les grosses prolongations à gérer pour Luis Campos au PSG. Et le Portugais est déjà passé à l'action. Comme le10sport.com vous l'avait révélé, des premières discussions ont déjà été initiées pour l'avenir de l'international français. Le PSG veut conserver Kimpembe, lui le titi parisien formé au sein du club de la capitale. Une prolongation d'ailleurs plus que nécessaire...
Des salaires astronomiques...
En effet, avec ce nouveau contrat au PSG, Presnel Kimpembe verra notamment son salaire augmenter. Or, actuellement, l'international français est loin d'être le mieux rémunéré. Pourtant, depuis plusieurs années maintenant, le PSG a l'habitude de lâcher d'énormes chèques et des salaires mirobolants.
... sauf pour Kimpembe
Ce n'est cependant pas le cas pour Presnel Kimpembe. Comme le précise L'Equipe Explorer, l'international français n'est aujourd'hui que le 16ème salaire du PSG avec environ 640 000€ bruts par mois. Une somme, certes importante, mais qui ne reflète pas le statut de Kimpembe au PSG aujourd'hui, lui qui est titulaire indiscutable sous les ordres de Christophe Galtier et est l'un des visages du club, notamment du fait qu'il soit formé à Paris.