Lors du dernier marché des transferts, Luis Campos a opéré un énorme dégraissage au PSG au sein de l'effectif de Christophe Galtier. De nombreux joueurs sont partis parmi lesquels Idrissa Gueye. Le Sénégalais est d'ailleurs revenu à l'envoyeur, revenant à Everton. Pourtant, un départ n'était pas à l'ordre du jour pour Gueye.
A peine arrivé au PSG en tant que conseiller sportif, Luis Campos avait rempli le loft. De nombreux indésirables avaient été désignés et ils étaient invités à se trouver un nouveau club. S'en débarrasser n'a pas été simple pour le PSG, mais au final, tous sont partis. Cela a notamment été le cas d'Idrissa Gueye. A 33 ans, le Sénégalais a fait son retour en Premier League, à Everton.
Mercato - PSG : Une bombe est lâchée sur le retour de Messi à Barcelone https://t.co/IfiCqU2JYN pic.twitter.com/OfMLoiRUYb
— le10sport (@le10sport) November 2, 2022
« Il y avait d'autres opportunités »
Cet été, Idrissa Gueye a donc retrouvé les Toffees. Et ce mercredi, pour les médias du club d'Everton, le Sénégalais est revenu sur son mercato estival. Gueye a alors notamment révélé : « Il y avait d'autres opportunités, mais j'ai dit à mon agent de toutes les refuser ».
« J'allais seulement partir pour Everton »
Idrissa Gueye aurait ainsi pu rebondir ailleurs qu'à Everton. Mais pour l'ex-joueur du PSG, il n'y avait que les Toffees : « J'avais une bonne période au PSG et j'allais seulement partir pour Everton ».