Lié au PSG jusqu'en 2024, avec une année en option, Kylian Mbappé ne devrait pas rejoindre le Real Madrid cette année à en croire la presse espagnole. Le club présidé par Florentino Perez n'aurait pas l'intention de revenir à la charge dans les prochains mois, préférant se concentrer sur d'autres dossiers comme celui de Jude Bellingham (Borussia Dortmund).
Une vieille rumeur a ressurgi, ces derniers temps, en Espagne.Kylian Mbappé rêverait de rejoindre le Real Madrid, seulement quelques mois après sa prolongation au PSG. « Il y a déjà eu des messages de l'entourage de Mbappé qui sont parvenus au Real Madrid à propos de ce regret pour la prolongation » avait lâché, par exemple, le journaliste Ramon Alvarez de Mon.
Mercato - PSG : Un ultimatum est lancé à Mbappé pour son transfert https://t.co/eXwxl9AEpx pic.twitter.com/4xUBCySIxm
— le10sport (@le10sport) January 5, 2023
« Je ne pense pas que le Real Madrid reviendra pour Mbappé cette année »
Mais à en croire Arancha Rodriguez, Mbappé ne devrait pas retourner au Real Madrid durant l'année 2023. « Je ne pense pas que le Real Madrid reviendra pour Mbappé cette année » a déclaré la journaliste de la Cadena COPE.
Le Real Madrid a d'autres priorités sur le mercato
D'ailleurs, le Real Madrid semble avoir tourné la page Mbappé. Depuis plusieurs semaines, le club merengue travaille sur d'autres dossiers d'envergure comme celui qui concerne Jude Bellingham, la jeune pépite du Borussia Dortmund. Le joueur du PSG ne semble plus être une priorité à Madrid.