Depuis la fin du mercato estival, on apprend des nouvelles informations chaque jour concernant l’échec du Paris Saint-Germain avec Milan Skriniar, grande priorité de Luis Campos pour renforcer la défense. Certains médias ont en effet parlé de négociations de dernière minute avec l’Inter… qui n’auraient finalement jamais eu lieu !
Le fantôme du PSG plane encore sur Milan Skriniar et l’Inter. Après avoir résisté à toutes les offensives parisiennes cet été, le club milanais doit désormais trouver une solution pour prolonger le contrat du Slovaque, qui se termine en juin 2023 et qui pourra s’engager avec d’autres clubs dès le 1er janvier prochain.
Mercato - PSG : Les coulisses de cette piste XXL de Luis Campos https://t.co/AMzfkNv3mQ pic.twitter.com/SUlJsERq7g
— le10sport (@le10sport) September 15, 2022
L’Inter aurait coupé les ponts deux semaines avant la fin du mercato
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, il n’y aurait pas vraiment eu de dernière journée bouillante dans le dossier Milan Skriniar. Le journaliste Alfredo Pedulla explique que l’Inter aurait coupé les ponts avec le PSG deux semaines avant la fin du mercato, expliquant ne pas avoir assez de temps pour trouver un remplaçant au défenseur de 27 ans.
Le successeur de Skriniar n’a jamais été trouvé
Plusieurs médias ont pourtant parlé de plusieurs offres de la dernière chance formulée par le PSG, qui serait même arrivé jusqu’aux 70M€ réclamés par l’Inter depuis le début des négociations. A noter qu’en Italie on assure que la véritable bascule se serait faite lors du départ à la Juventus de Bremer, annoncé comme le grand successeur de Skriniar à l’Inter.