Adrien Truffert, du haut de ses 22 ans, semble déjà avoir plusieurs grands clubs d’Europe à ses pieds. Hormis le PSG, Manchester United ainsi que Liverpool apprécieraient grandement le profil du latéral gauche du Stade Rennais. Et alors que le mercato estival touche bientôt à sa fin, il n’est pas exclu que des propositions de transfert soient soumises à Rennes outre-Manche…
Le mercato estival du PSG est bien moins prolifique que le précédent. Pour rappel, le Paris Saint-Germain avait attiré onze joueurs l’été dernier, 12 en incluant Xavi Simons qui était directement parti en prêt au RB Leipzig. Pendant l’intersaison en cours, seules trois recrues ont été annoncées, en attendant Désiré Doué. Le rideau tombera le 30 août prochain sur le mercato en France. L’occasion pour le PSG de boucler un tout dernier coup ?
PSG : Un crack interpelle Luis Enrique ! https://t.co/uwSnUHrgvT pic.twitter.com/fPSt5JAHC9
— le10sport (@le10sport) August 16, 2024
Le PSG garde un oeil sur le dossier Adrien Truffert
Ce vendredi soir, en marge du coup d’envoi de la Ligue 1 et de la saison du PSG sur la pelouse du Havre, L’Équipe a dévoilé un intérêt du Paris Saint-Germain pour Adrien Truffert. Il faut dire qu’avec l’éventuel départ de Juan Bernat vers le FC Valence, le Paris Saint-Germain pourrait bien user des services d’un nouveau latéral gauche.
Manchester United, Liverpool et deux autres clubs de Premier League ciblent Truffert
Cependant, les dirigeants du PSG verraient plusieurs formations de Premier League lui barrer la route pour le transfert du défenseur gauche du Stade Rennais, sous contrat jusqu’en juin 2026. Ce serait notamment le cas de Wolverhampton, de Nottingham Forest, mais aussi de Liverpool ainsi que Manchester United. Le quotidien sportif explique que des offres seraient susceptibles d’être rapidement transmises au Stade Rennais pour Truffert. Les derniers jours du mercato s'annoncent chauds et mouvementés en Bretagne. Reste à savoir désormais si Rennes recevra une offre suffisamment intéressante pour lâcher son médaillé d'argent olympique si proche de la clôture du mercato.