Orphelin de Kylian Mbappé, le PSG pourrait prochainement recruter un nouvel ailier gauche. Si plusieurs profils ont été sondés par la direction parisienne, celui de Jadon Sancho a vite convaincu les dirigeants. Si le club de la capitale a bien lancé les discussions pour recruter l’Anglais, aucune offre concrète n’est apparue pour le moment.
Le mercato estival du PSG est loin d’être terminé. Si le club de la capitale s’apprête à officialiser l’arrivée de Désiré Doué, et que le crack du Stade Rennais peut très bien évoluer en tant qu’ailier gauche, Paris cherche toujours à remplacer Kylian Mbappé avec la venue d’un véritable ailier percutant et créatif. Au cours du mois de juillet, Foot Mercato révélait que le PSG appréciait tout particulièrement le profil de Jadon Sancho.
Mercato : Le PSG veut s’en débarrasser, il vide son sac https://t.co/GIi9ynLlVC pic.twitter.com/2HMd86ayQb
— le10sport (@le10sport) August 16, 2024
Pas d’avancée pour Jadon Sancho
Le média précisait également que le joueur de Manchester United était favorable à une signature en faveur du PSG, qui toujours selon Foot Mercato, aurait proposé un salaire brut annuel de 17M€ à l’ancien prodige du Borrussia Dortmund. Cependant, si l’accord avec l’Anglais semble donc très accessible, le club parisien n’a toujours pas trouvé d’accord avec les Red Devils…
Le PSG a discuté avec l’entourage du joueur
Et à en croire les dernières indiscrétions de Fabrizio Romano, cela est tout simplement car le PSG n’a jamais formulé la moindre offre pour Jadon Sancho. Le journaliste souligne sur X que l’avenir de l’ailier de 24 ans reste totalement ouvert jusqu’à la fin du mercato estival, mais aussi que le PSG a discuté avec le clan du joueur en juillet dernier. A suivre...