Face au départ de Kylian Mbappé vers le Real Madrid, le PSG est obligé de se renforcer offensivement et de trouver un successeur au Français. Dernièrement, le club de la capitale s’est notamment montré intéressé par Jadon Sancho, qui pourrait quitter Manchester United. Mais l’opération serait tombée à l’eau et Chelsea se serait engouffré dans la brèche.
La Ligue 1 reprend ce vendredi soir pour le PSG et Luis Enrique va affronter Le Havre sans recrue offensive. Les dirigeants parisiens n’ont toujours pas offert de nouvel attaquant au coach du club de la capitale, alors que dans le même temps, Kylian Mbappé est parti faire le bonheur du Real Madrid.
Mercato - PSG : Rebondissement pour cette recrue à 20M€ ! https://t.co/IBKfR5CrIi pic.twitter.com/dkv3qu2zbP
— le10sport (@le10sport) August 16, 2024
Le PSG à Jadon Sancho dans son viseur
Le mercato ferme ses portes le 30 août prochain et d’ici cette date, Luis Enrique espère pouvoir compter sur une voire deux recrues offensives. Dans les prochaines heures, Désiré Doué devrait rejoindre le club de la capitale, mais les dirigeants parisiens ont d’autres pistes. Luis Campos s’est notamment renseigné pour tenter de faire venir Jadon Sancho à Paris.
L’opération Sancho serait tombée à l’eau
Mais d’après les informations du journaliste Christopher Michel, Jadon Sancho ne devrait pas rejoindre le PSG. L’opération serait tombée à l’eau dernièrement et c’est Chelsea qui tenterait maintenant de s’offrir l’ailier qui appartient à Manchester United, mais qui était prêté au Borussia Dortmund en seconde partie de saison dernière.