Transferts - PSG : La mèche est vendue pour Kylian Mbappé
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le PSG n'a toujours pas officialisé le départ de Kylian Mbappé en fin de saison. Mais en Espagne, on spécule déjà sur son arrivée au Real Madrid. Le gardien du FC Séville Orjan Nyland mise sur une arrivée de l'international français au sein de la capitale espagnole lors du prochain exercice.

Luis Enrique n'a hésité à faire sortir Kylian Mbappé en cours de seconde période face à Rennes pour que son équipe soit « habituée à ne pas jouer avec Kylian, tôt ou tard ». L'entraîneur du PSG confirme à demi-mot le départ prochain du joueur, qui arrive en fin de contrat.

Le Real Madrid ne confirme pas

Quelle sera sa prochaine destination ? Du côté du Real Madrid, c'est silence radio. « Nous entendons beaucoup parler de ce qui se passe dans la presse. Évidemment, nous ne sommes pas isolés et nous verrons ce qui se passera. Pour le moment, c’est un joueur du PSG. » a déclaré Lucas Vazquez.

Le gardien du FC Séville confirme son transfert ?

Mais gardien du FC Séville, Orjan Nyland s'attend à voir Mbappé au Real Madrid. « C'est l'une des raisons pour lesquelles on les appelle les Galactiques. Ils attirent les meilleurs joueurs pour pouvoir toujours s'améliorer. Il y a donc de bons joueurs dans l'équipe et les meilleurs joueurs veulent aller au Real Madrid. Évidemment, nous connaissons la qualité de Mbappé, ce sera donc une équipe très dangereuse » a-t-il confié à Marca.

Articles liés