Foot - Mercato - PSG
PSG : Kylian Mbappé reçoit un message inattendu sur son mercato

Passé tout proche d’un départ du PSG l’été dernier alors que le Real Madrid en avait fait une priorité absolue, Kylian Mbappé a finalement prolongé son contrat avec le club de la capitale. Et Vincent Labrune, le patron de la LFP et ancien président de l’OM, n’a pas manqué de rendre hommage à l’attaquant français.

Au terme d’un long feuilleton qui aura tenu les observateurs du football français et même étrangers en haleine pendant des mois, Kylian Mbappé a finalement mis un terme au suspens en mai dernier : l’attaquant français a préféré prolonger son contrat avec le PSG plutôt que de débarquer libre au Real Madrid qui l’attendait de pied ferme.

Un choix bénéfique pour le football français

L’issue de ce dossier sera donc forcément bénéfique pour l’image du football français et de la Ligue 1, notamment en ce qui concerne les droits TV du championnat. Vincent Labrune se frotte d’ailleurs les mains sur le cas Mbappé au PSG.

« Je le remercie d’être resté »

Interrogé par L’EQUIPE, le patron de la LFP a évoqué les points forts de la Ligue 1 et notamment les « stars internationales, que ce soit Messi, Neymar ». Et Labrune rend alors hommage au numéro 7 du PSG : « Ou notre icône nationale Kylian Mbappé que je remercie chaleureusement d'être resté en L1 ». Le message est passé.

Articles liés