Depuis le début de la saison, Randal Kolo Muani est très peu utilisé par Luis Enrique. D’après l’Equipe, un départ pourrait avoir lieu en janvier pour le numéro 23, qui serait dans le viseur de la Juventus. Une belle porte de sortie pour l’attaquant français, même si les Bianconeri apprécient également Jonathan David.
Auteur d’un début de saison convaincant, le PSG pourrait connaître un mercato hivernal agité. Si plusieurs recrues sont attendues, Paris pourrait également se débarrasser de certains indésirables, à commencer par Randal Kolo Muani. De moins en moins utilisé par Luis Enrique, l’attaquant de 25 ans pourrait être prêté cet hiver.
Mercato - PSG : Son transfert a choqué, il s’en frotte les mains ! https://t.co/WP2QfKbxLn pic.twitter.com/8Gb4Rh6KFK
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
Randal Kolo Muani vers la Juventus ?
C’est en tout cas ce que révèle l’Equipe ce mercredi. Kolo Muani, qui conserve une valeur comprise entre 40M€ et 50M€, serait convoité par la Juventus. Selon Tuttosport, les Bianconeri chercheraient à trouver une alternative à Dusan Vlahovic en pointe. Le nom de l’attaquant du PSG aurait pris de l’importance chez les dirigeants de la Vieille Dame ces derniers temps.
Le club italien surveille Jonathan David également
Cependant, le média italien affirme que Randal Kolo Muani n’est pas le seul avant-centre de Ligue 1 envisagé par la Juventus. Le club turinois serait également très intéressé par le buteur du LOSC Jonathan David. Pour rappel, l’attaquant canadien est très observé en Europe, lui dont le contrat à Lille expire à l’issue de cette saison.