Priorité du PSG pour remplacer Kylian Mbappé, qui a signé au Real Madrid, Khvicha Kvaratskhelia semble être très chaud à l'idée de rejoindre le club parisien. Seul problème, du côté du Napoli, on refuse d'envisager un départ. En conférence de presse, Aurelio De Laurentiis, promet même qu'il va offrir une prolongation de contrat à l'international géorgien.
EXCLU @le10sport : Verdict imminent pour Leny Yoro !▶️Ces derniers jours, le PSG a jeté ses dernières forces dans la bataille pour convaincre le joueur. Suffisant...?▶️Le Real Madrid tenait la corde jusqu'à maintenant... Le joueur va trancher dans quelques heures…
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) June 25, 2024
De Laurentiis va offrir un nouveau contrat à Kvaratskhelia
Présent en conférence de presse à l'occasion de la présentation d'Antonio Conte, son nouveau coach, le président du Napoli s'est montré catégorique, annonçant même qu'il allait offrir une prolongation à son joueur : « Avec Kvara, il n'y a pas de problème, nous avons un contrat. Je vais m'asseoir avec Manna, Chiavelli, le garçon et son agent. Nous lui ferons une proposition pour changer son contrat. Je n'ai pas de problème pour lui ».
Le PSG déjà d'accord avec Kvaratskhelia
Et pourtant, le PSG aurait d'ores-et-déjà trouvé un accord avec Khvicha Kvaratskhelia comme l'ont révélé plusieurs médias ces derniers jours. Mais ce transfert est donc loin d'aboutir malgré la pression mise par l'entourage du joueur. Aurelio De Laurentiis n'a pas l'intention de lâcher son ailier.