Transferts - PSG : Gros coup de froid pour une opération d'Henrique sur le mercato
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Cet été, Antero Henrique aura la lourde tache de dégraisser une bonne partie de l'effectif du PSG qui compte de nombreux indésirables. Mais encore faut-il trouver des portes de sortie ce qui ne semble pas évident dans de nombreux cas, à l'image de Georginio Wijnaldum, un temps annoncé dans le viseur de Liverpool pour un éventuel retour.

Après plusieurs saisons sans réussir à dégraisser, le PSG commençait à s'impatienter. Dans cette optique, Leonardo a été démis de ses fonctions de directeur sportif, remplacé par Luis Campos qui a quant à lui été nommé conseiller football. Le Portugais sera en charge du recrutement tandis qu'il devrait être épaulé par Antero Henrique en ce qui concerne les ventes. Ce derniers aura donc la lourde tache de dégraisser l'effectif parisien qui regorge de joueurs indésirables. Alphonse Areola devrait ainsi être définitivement transféré à West Ham. Mais le PSG ne compté pas en rester là.

Liverpool n'est pas intéressé par Wijnaldum

En effet, ils sont nombreux à être sur le départ. A l'image de Georginio Wijnaldum décevant depuis son arrivée l'été dernier, qui ne sera pas retenu en cas de belle offre. Dans cette optique, l'hypothèse d'un retour à Liverpool a circulé ces derniers jours. Mais selon les informations de Fabrizio Romano, les Reds ne sont absolument pas intéressé par le transfert du milieu de terrain néerlandais, en échec du côté du PSG.

Articles liés